— LES VINS DE LA REVOL —
« Un vin élégant, fin et fruité en bouche »
AOP Coteaux – Bourguignons rouge
C’est une cuvée issue d’un assemblage de vieilles vignes de Gamay et Pinot Noir. Sa robe rouge grenat dévoile des arômes de fruits rouges et des tanins soyeux et souples.
« Un vin aux arômes de vanille et notes boisées »
AOP Beaujolais
fut de chêne
Issu de vieilles vignes, ce vin rouge à la robe grenat se distingue par ses arômes de vanille et ses nuances subtilement boisées, héritées de son élevage en fûts de chêne. Sa richesse aromatique vous envoûtera par son intensité.
« Un vin soyeux aux arômes de cerise »
AOP Beaujolais
rouge vieilles vignes
Entre fruit, fraîcheur et finesse, ce vin issu de vieilles vignes de plus de 50 ans offre des arômes de fruits rouges. Ni trop puissant, ni trop riche, il séduit pour son élégance et ses notes prédominantes de cerise.
« Un vin léger aux notes de fruits rouges »
Beaujolais NouveaU
Une belle robe rouge aux arômes de fruits frais et croquants. Souple, fin, léger et agréable en bouche, ce vin de fête séduit pour sa rondeur et sa gourmandise.
« Des arômes de fruits blancs et de miel »
AOP Bourgogne
blanc
Ce 100 % chardonnay dévoile une robe jaune vive et un nez très expressif. En bouche, ce vin plein de fraîcheur offre des arômes fruités soulignés d’une note miélée.
« Un blanc délicat, vif et équilibré »
AOP Beaujolais
blanc
Salué pour sa finesse et son équilibre, ce vin blanc est nourri d’un élevage de 6 à 8 mois. Son nez floral et ses arômes citronnés offre une belle acidité. À apprécier à l’apéritif ou sur un poisson au four.
« Un rosé frais et floral et acidulé »
AOP Beaujolais rosé
Ce rosé pâle issu du cépage Gamay offre des notes de fleurs blanches et d’agrumes. Un vin qui appelle au partage et à la convivialité. À déguster sur des apéritifs ou des grillades.